Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Plantes dépolluantes

par Sain et naturel. com 12 Juillet 2016, 21:43

La NASA a transmis une étude sur les plantes domestiques, et a conclu que certaines sont plus efficaces que d’autres pour épurer l’air et éliminer les toxines de la pièce.

En voici 6 que vous devriez avoir à la maison :

Aloe Vera- Cette plante augmente le niveau d’oxygène dans la maison, car elle absorbe le dioxyde de carbone, le formaldéhyde et le monoxyde de carbone. Neuf purificateurs d’air peuvent être remplacés par l’Aloe Vera.

Ficus (FicusElastica) – Cette plante n’a pas besoin de beaucoup de lumière et vous pouvez l’entretenir facilement. Elle est efficace pour la purification de l’air de formaldéhyde. Mais évitez-la si vous avez des animaux domestiques ou des petits enfants parce que ses feuilles peuvent être toxiques.

Ivy (Hedera Helix) – Si vous achetez cette plante, après six heures, elle va éliminer 58% des particules de matières fécales et 60% des toxines dans l’air.

Plantes araignées (de ChlorophytumComosum) – Cette plante est étonnante car elle est capable d’effectuer la photosynthèse sous une lumière minimale. Elle absorbe les toxines de l’air tel que le monoxyde de carbone, le formaldéhyde, l’essence et le styrène.

Langue de belle-mère (SansevieriaTrifasciata « Laurentii ») – Cette plante peut effectuer la photosynthèse sous une lumière minimale. Elle doit être gardée dans la chambre car elle produit de l’oxygène pendant la nuit.

Lis de la paix (Spathiphyllum « Mauna Loa ») – Elle élimine les toxines de l’air et également le formaldéhyde de l’air ainsi que le trichloréthylène.

La NASA recommande 15 et 18 de ces plantes sur une superficie de 500 mètres carrés. Dans 80 mètres carrés, vous en aurez besoin de 3 à 4.

commentaires

Haut de page